Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du SE-UNSA 971 COMMUNICATION
  • : Le SE UNSA GUADELOUPE met à la disposition de ses adhérents et de ses sympathisants les informations syndicales nationales, académiques et départementales de l'Académie de la Guadeloupe ( mouvements, promotions,...)
  • Contact

Adhérez au SE


Le SE-UNSA ne vit, ne peut vous informer, agir, s’opposer et proposer que grâce aux cotisations de ses adhérents.

Soyez solidaires ; n’hésitez pas à nous rejoindre !

Il n’est jamais trop tôt pour adhérer !


Cliquez ici!

CLIQUEZ ICI POUR ADHEREZ 

Modalités pour le nouvel adhérent

 

1)      Le collègue intéressé remplit son bulletin d'adhésion en ligne comme auparavant

2)      Il choisit le mode de paiement par carte bancaire (le choix par chèque ou par prélèvements fractionnés reste possible)

3)      Il est redirigé sur un site sécurisé où il saisit son numéro 16 chiffres de carte bancaire et son cryptogramme

4)      Après validation il reçoit un mél de confirmation lui indiquant les coordonnées de sa section de rattachement (s'il a indiqué une adresse électronique) et est redirigé vers l'accueil de notre site


 

Recherche

Contacts

Pour nous écrire,
cliquez ici.971@se-unsa.org

Profil de Se-unsa Guadeloupe
Profil Facebook de Se-unsa Guadeloupe

Archives

EVENEMENTS DU SE-UNSA

SE unsa guadeloupe 

* MUTATION INTRA *

http://4.bp.blogspot.com/-etgJcFWaP4A/UZsGmL--DzI/AAAAAAAARDM/FKOUXm9lhWo/s320/%253D%253Fiso-8859-1%253FQ%253FUne-Enqu%253DEAte-30k_copie-763805.png%253F%253D

http://www.se-unsa.org/squelettes/images/nego.png

3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 11:15

A l'occasion d'un colloque intitulé "Comment redresser l'école de la République?", la présidente du Front national a tenté une manœuvre qui ne trompera pas les personnels tant elle est racoleuse. Marine Le Pen invoque un "malentendu" entre son parti et les enseignants. C'est au contraire parfaitement clair: le Front national porte des valeurs qui ne sont pas celles de l’École. Le projet de société du Front national reste basé sur l'exclusion, le rejet de l'Autre, l'intolérance. 
Durant de nombreuses années, le Front national a attaqué durement les fonctionnaires et l’École publique. Il y a quelques mois, Jean-Marie Le Pen parlait encore de la "racaille enseignante".

Marine Le Pen essaie de repeindre l'enseigne du Front national mais les idées défendues par son parti n'ont pas changé. La "préférence nationale" et son lot de discriminations, l'immigration utilisée comme vecteur de haine ou son douteux combat pour une "laïcité" qui n'a rien à voir avec la laïcité de la République sont autant de marqueurs indélébiles.

Communiqué de l'UNSA Education du 30 septembre 2011.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Contacts

Météo

outils webmaster
 Bienvenue en Guadeloupe!