Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du SE-UNSA 971 COMMUNICATION
  • Le blog du SE-UNSA 971 COMMUNICATION
  • : Le SE UNSA GUADELOUPE met à la disposition de ses adhérents et de ses sympathisants les informations syndicales nationales, académiques et départementales de l'Académie de la Guadeloupe ( mouvements, promotions,...)
  • Contact

Adhérez au SE


Le SE-UNSA ne vit, ne peut vous informer, agir, s’opposer et proposer que grâce aux cotisations de ses adhérents.

Soyez solidaires ; n’hésitez pas à nous rejoindre !

Il n’est jamais trop tôt pour adhérer !


Cliquez ici!

CLIQUEZ ICI POUR ADHEREZ 

Modalités pour le nouvel adhérent

 

1)      Le collègue intéressé remplit son bulletin d'adhésion en ligne comme auparavant

2)      Il choisit le mode de paiement par carte bancaire (le choix par chèque ou par prélèvements fractionnés reste possible)

3)      Il est redirigé sur un site sécurisé où il saisit son numéro 16 chiffres de carte bancaire et son cryptogramme

4)      Après validation il reçoit un mél de confirmation lui indiquant les coordonnées de sa section de rattachement (s'il a indiqué une adresse électronique) et est redirigé vers l'accueil de notre site


 

Recherche

Contacts

Pour nous écrire,
cliquez ici.971@se-unsa.org

Profil de Se-unsa Guadeloupe
Profil Facebook de Se-unsa Guadeloupe

Archives

EVENEMENTS DU SE-UNSA

SE unsa guadeloupe 

* MUTATION INTRA *

http://4.bp.blogspot.com/-etgJcFWaP4A/UZsGmL--DzI/AAAAAAAARDM/FKOUXm9lhWo/s320/%253D%253Fiso-8859-1%253FQ%253FUne-Enqu%253DEAte-30k_copie-763805.png%253F%253D

http://www.se-unsa.org/squelettes/images/nego.png

24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 04:08

images logo non titulairesDepuis l'annonce politique du renouvellement de 14 000 à 15 000 contrats d'EVS pour la rentrée, le SE-Unsa n'a eu de cesse de frapper à toutes les portes de tous les ministères, mais aussi de Matignon et de l'Elysée, pour obtenir aussi le réemploi des salariés qui sont sur ces contrats. En effet, il n'y a rien d'automatique ! Combien d'EVS en ont fait les frais à chaque fin d'année scolaire ?

Nous avons alerté sur l'urgence des mesures juridiques à prendre pour éviter une interruption de contrats, préjudiciable à ce réemploi, notamment pour les salariés dont le contrat se termine fin juin, alors qu'ils n'ont pas atteint la durée maximum prévue pour les CUI.

Nous avons été entendus. Le principe est acquis et la volonté pour ces réemplois est affichée. Les ministères concernés y travaillent.

Pour autant nous n'avons pas, à ce jour connaissance des mesures concrètes qui devront être accompagnées d'une étude au cas par cas au plan local. 

Nous allons donc continuer au plan national à solliciter le gouvernement pour connaitre ces mesures. Au plan local, les responsables académiques et départementaux du SE-Unsa vont également demander des audiences aux préfets et aux DASEN pour préparer ces réemplois.

N'hésitez pas à faire remonter aux sections locales du SE-Unsa la situation des EVS de votre école ou de votre établissement  

Partager cet article

Repost 0
Published by SE-UNSA 971 COMMUNICATION - dans PREMIER DEGRE
commenter cet article

commentaires

Contacts

Météo

outils webmaster
 Bienvenue en Guadeloupe!