Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du SE-UNSA 971 COMMUNICATION
  • : Le SE UNSA GUADELOUPE met à la disposition de ses adhérents et de ses sympathisants les informations syndicales nationales, académiques et départementales de l'Académie de la Guadeloupe ( mouvements, promotions,...)
  • Contact

Adhérez au SE


Le SE-UNSA ne vit, ne peut vous informer, agir, s’opposer et proposer que grâce aux cotisations de ses adhérents.

Soyez solidaires ; n’hésitez pas à nous rejoindre !

Il n’est jamais trop tôt pour adhérer !


Cliquez ici!

CLIQUEZ ICI POUR ADHEREZ 

Modalités pour le nouvel adhérent

 

1)      Le collègue intéressé remplit son bulletin d'adhésion en ligne comme auparavant

2)      Il choisit le mode de paiement par carte bancaire (le choix par chèque ou par prélèvements fractionnés reste possible)

3)      Il est redirigé sur un site sécurisé où il saisit son numéro 16 chiffres de carte bancaire et son cryptogramme

4)      Après validation il reçoit un mél de confirmation lui indiquant les coordonnées de sa section de rattachement (s'il a indiqué une adresse électronique) et est redirigé vers l'accueil de notre site


 

Recherche

Contacts

Pour nous écrire,
cliquez ici.971@se-unsa.org

Profil de Se-unsa Guadeloupe
Profil Facebook de Se-unsa Guadeloupe

Archives

EVENEMENTS DU SE-UNSA

SE unsa guadeloupe 

* MUTATION INTRA *

http://4.bp.blogspot.com/-etgJcFWaP4A/UZsGmL--DzI/AAAAAAAARDM/FKOUXm9lhWo/s320/%253D%253Fiso-8859-1%253FQ%253FUne-Enqu%253DEAte-30k_copie-763805.png%253F%253D

http://www.se-unsa.org/squelettes/images/nego.png

18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 02:28
Le gouvernement prépare l’abandon pur et simple de missions entières du service public. Interviewé par le journal "Les Echos", le ministre de la Fonction publique annonce que "l’Etat assume aujourd’hui encore certaines missions qui ne devraient pas forcément être de son ressort". François Sauvadet confirme ainsi que le gouvernement prépare activement l’après RGPP. Certaines missions seraient privatisées, d’autres confiées aux collectivités locales. Alors que la RGPP, les suppressions massives d’emplois et les restrictions budgétaires ont déstabilisé de nombreux services publics et dégradé les conditions de travail des personnels, le gouvernement poursuit sa marche forcée. L’UNSA Éducation rejette une politique de l’abandon qui renonce à toute ambition pour le service public et qui ne le conçoit que comme un coût. Le ministre de la Fonction publique dit vouloir préserver la qualité et l’avenir du service public en lui coupant les ailes : c’est une imposture. En 2007, le président de la République promettait un service public plus performant, avec des agents moins nombreux et mieux payés. Résultat : le pouvoir d’achat ne cesse de reculer, le point d’indice est gelé, les personnels sont sous pression, les évolutions des missions sont décidées à l’écart des personnels et des citoyens. La fédération UNSA Éducation refuse la mise en pièces des services publics. Le gouvernement doit renoncer à un projet qui aggraverait les inégalités sociales et territoriales. Communiqué de l'UNSA Education du 17 octobre 2011.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Contacts

Météo

outils webmaster
 Bienvenue en Guadeloupe!