Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du SE-UNSA 971 COMMUNICATION
  • Le blog du SE-UNSA 971 COMMUNICATION
  • : Le SE UNSA GUADELOUPE met à la disposition de ses adhérents et de ses sympathisants les informations syndicales nationales, académiques et départementales de l'Académie de la Guadeloupe ( mouvements, promotions,...)
  • Contact

Adhérez au SE


Le SE-UNSA ne vit, ne peut vous informer, agir, s’opposer et proposer que grâce aux cotisations de ses adhérents.

Soyez solidaires ; n’hésitez pas à nous rejoindre !

Il n’est jamais trop tôt pour adhérer !


Cliquez ici!

CLIQUEZ ICI POUR ADHEREZ 

Modalités pour le nouvel adhérent

 

1)      Le collègue intéressé remplit son bulletin d'adhésion en ligne comme auparavant

2)      Il choisit le mode de paiement par carte bancaire (le choix par chèque ou par prélèvements fractionnés reste possible)

3)      Il est redirigé sur un site sécurisé où il saisit son numéro 16 chiffres de carte bancaire et son cryptogramme

4)      Après validation il reçoit un mél de confirmation lui indiquant les coordonnées de sa section de rattachement (s'il a indiqué une adresse électronique) et est redirigé vers l'accueil de notre site


 

Recherche

Contacts

Pour nous écrire,
cliquez ici.971@se-unsa.org

Profil de Se-unsa Guadeloupe
Profil Facebook de Se-unsa Guadeloupe

Archives

EVENEMENTS DU SE-UNSA

SE unsa guadeloupe 

* MUTATION INTRA *

http://4.bp.blogspot.com/-etgJcFWaP4A/UZsGmL--DzI/AAAAAAAARDM/FKOUXm9lhWo/s320/%253D%253Fiso-8859-1%253FQ%253FUne-Enqu%253DEAte-30k_copie-763805.png%253F%253D

http://www.se-unsa.org/squelettes/images/nego.png

27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 20:31

Au cours des derniers jours, des locaux du Snuipp ont été vandalisés par des militants du « Printemps Français », un groupe extrémiste, au prétexte que cette organisation syndicale s’est engagée dans la lutte contre les inégalités garçons/filles et l’homophobie.

Ces actes font suite à des incidents impliquant il y a déjà quelques semaines des membres de « la Manif pour tous » dans les Pyrénées-Atlantiques ou l’Hérault, lors de distribution de tracts à la sortie des écoles.

Le SE-Unsa, engagé dans les mêmes combats, est solidaire du Snuipp et condamne ces actes inacceptables. À force de se dire décomplexée, une partie de la droite franchit sans retenue les limites du socle républicain. Ne pouvant par le dialogue démocratique convaincre sur ses conceptions et dogmes rétrogrades, elle agit par  provocation, intimidation et violence. Nous ne plierons pas devant de tels agissements. 

Pour le SE-Unsa, la lutte contre l’homophobie et les inégalités garçons/filles ainsi que tous les stéréotypes fait partie intégrante des missions légitimes que doivent assurer les enseignants dès l’école maternelle et tout au long de la scolarité. Dans ce cadre, il soutient et promeut « l’ABCD de l’Égalité », initiative lancée par les ministères des Droits de la femme et de l’Éducation nationale, pour, dès le plus jeune âge, apprendre à vivre ensemble dans le respect des différences.

 

 

Paris, le 24 novembre 2013

Christian CHEVALIER
Secrétaire Général

Contact presse : Brigitte Biardoux 01 44 39 23 93 brigitte.biardoux@se-unsa.org

Partager cet article

Repost 0
Published by SE-UNSA 971 COMMUNICATION - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

Contacts

Météo

outils webmaster
 Bienvenue en Guadeloupe!