Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du SE-UNSA 971 COMMUNICATION
  • : Le SE UNSA GUADELOUPE met à la disposition de ses adhérents et de ses sympathisants les informations syndicales nationales, académiques et départementales de l'Académie de la Guadeloupe ( mouvements, promotions,...)
  • Contact

Adhérez au SE


Le SE-UNSA ne vit, ne peut vous informer, agir, s’opposer et proposer que grâce aux cotisations de ses adhérents.

Soyez solidaires ; n’hésitez pas à nous rejoindre !

Il n’est jamais trop tôt pour adhérer !


Cliquez ici!

CLIQUEZ ICI POUR ADHEREZ 

Modalités pour le nouvel adhérent

 

1)      Le collègue intéressé remplit son bulletin d'adhésion en ligne comme auparavant

2)      Il choisit le mode de paiement par carte bancaire (le choix par chèque ou par prélèvements fractionnés reste possible)

3)      Il est redirigé sur un site sécurisé où il saisit son numéro 16 chiffres de carte bancaire et son cryptogramme

4)      Après validation il reçoit un mél de confirmation lui indiquant les coordonnées de sa section de rattachement (s'il a indiqué une adresse électronique) et est redirigé vers l'accueil de notre site


 

Recherche

Contacts

Pour nous écrire,
cliquez ici.971@se-unsa.org

Profil de Se-unsa Guadeloupe
Profil Facebook de Se-unsa Guadeloupe

Archives

EVENEMENTS DU SE-UNSA

SE unsa guadeloupe 

* MUTATION INTRA *

http://4.bp.blogspot.com/-etgJcFWaP4A/UZsGmL--DzI/AAAAAAAARDM/FKOUXm9lhWo/s320/%253D%253Fiso-8859-1%253FQ%253FUne-Enqu%253DEAte-30k_copie-763805.png%253F%253D

http://www.se-unsa.org/squelettes/images/nego.png

6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 11:35

Les enseignants du second degré qui interviennent en Segpa, en Ulis ou en classes-relais, même pour une partie de leur service, peuvent prétendre à une indemnité spécifique.

Cette indemnité, d’un montant annuel de 462,38 € est versée au prorata du nombre d’heures effectivement effectuées dans ces dispositifs. Elle apparaît sur la fiche de paye sous le code 234

Les rectorats demandent chaque année aux chefs d’établissement de recenser les collègues intervenant dans ces dispositifs spécialisés. Si vous êtes dans ce cas, assurez-vous auprès de votre chef d’établissement que vous avez bien été recensé.

Si vous n’avez jamais touché cette prime alors que vous exerciez en Segpa, Ulis ou classes-relais ces dernières années, vous pouvez la réclamer jusqu’à 4 ans.

Contactez votre section départementale ou académique pour connaître les modalités de réclamation. Attention, toute demande écrite à l'administration fait courir des délais de recours.

Ref : décret n° 68-0601 du 5 juillet 1968

Indemnité forfaitaire pour sujétions spéciales au bénéfice des personnels d'enseignement général, technique et professionnel du second degré et exerçant dans des classes destinées aux enfants et adolescents déficients et inadaptés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Contacts

Météo

outils webmaster
 Bienvenue en Guadeloupe!