Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du SE-UNSA 971 COMMUNICATION
  • : Le SE UNSA GUADELOUPE met à la disposition de ses adhérents et de ses sympathisants les informations syndicales nationales, académiques et départementales de l'Académie de la Guadeloupe ( mouvements, promotions,...)
  • Contact

Adhérez au SE


Le SE-UNSA ne vit, ne peut vous informer, agir, s’opposer et proposer que grâce aux cotisations de ses adhérents.

Soyez solidaires ; n’hésitez pas à nous rejoindre !

Il n’est jamais trop tôt pour adhérer !


Cliquez ici!

CLIQUEZ ICI POUR ADHEREZ 

Modalités pour le nouvel adhérent

 

1)      Le collègue intéressé remplit son bulletin d'adhésion en ligne comme auparavant

2)      Il choisit le mode de paiement par carte bancaire (le choix par chèque ou par prélèvements fractionnés reste possible)

3)      Il est redirigé sur un site sécurisé où il saisit son numéro 16 chiffres de carte bancaire et son cryptogramme

4)      Après validation il reçoit un mél de confirmation lui indiquant les coordonnées de sa section de rattachement (s'il a indiqué une adresse électronique) et est redirigé vers l'accueil de notre site


 

Recherche

Contacts

Pour nous écrire,
cliquez ici.971@se-unsa.org

Profil de Se-unsa Guadeloupe
Profil Facebook de Se-unsa Guadeloupe

Archives

EVENEMENTS DU SE-UNSA

SE unsa guadeloupe 

* MUTATION INTRA *

http://4.bp.blogspot.com/-etgJcFWaP4A/UZsGmL--DzI/AAAAAAAARDM/FKOUXm9lhWo/s320/%253D%253Fiso-8859-1%253FQ%253FUne-Enqu%253DEAte-30k_copie-763805.png%253F%253D

http://www.se-unsa.org/squelettes/images/nego.png

4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 18:39

  Vous désirez vendre une voiture, louer un appartement, proposer un service ou échanger un objet !


Vous souhaitez faire passer une petite annonce gratuite: vente,don,location,...


Laissez votre message!


 

 

Abymes

"Bonjour, 

Appartement à louer à la Résidence Anquetil à Dugazon Abymes proche des lycées Jardin d'Essai et Baimbridge, l' école primaire Louis Delgres, et l'école maternelle La Mulatresse Solitude.

Appartement de type F3 : un grand salon, une cuisine, une salle de bain, des toilettes indépendantes, un débarras et deux chambres.

Résidence sécurisée avec parking

Merci de me contacter : 0690 61 46 70 (Cynthia)"

cynthia.thams@hotmail.co




MARIE-GALANTE Capesterre

"""PE adjoint à Capesterre de MG, je cherche un collègue pour partager mon poste sur un temps partiel annualise l'année prochaine:

     - Mi-temps annualise (5 mois à temps plein) de fév 2014 à juin 2014

     - ou 3/4 temps si vous préférez   travailler plus, soit 7 mois 1/2 (~ mi-nov à juin 2014)

Pour tout renseignement: Clotilde 0690 21 67 14""    "

0690 21 67 14

clotilde.favand@yahoo.fr

 

 

SAINT-MARTIN

Immobilier

"  Je déménage de mon appartemment aui est situé à Rambaud (Saint-Martin) suite à ma mutation en Guadeloue.

Mon appartemment sera disponible pour une autre personne dès le mois de juillet 2013.

C'est un T2 bien situé, avec une chambre, une salle de bain...

Le loyer est de 600 euros. Les charges ne sont pas comprises mais internet est offert.

De plus, l'appartemment est déjà meublé!

Pour tout contact appelez moi au 0690 75 18 64"

690751864

sandra.durimel@voila.fr

 

 

SAINT MARTIN

Matériel informatique et téléphonique

"Imprimante HP à vendre avec cordon d'alimentation +CD , bon état au prix de 20€. 

Pour tout contact : Maddly au 0690 72 63 44"

0690 72 63 44

 

SAINT-FRANCOIS

Immobilier

"MAGNIFIQUE F3 SITUE A  BLONVAL SAINT-FRANCOIS GUADELOUPE

MEUBLE .. TOUT  CONFORT .....CANALSAT  ....INTERNET CLIMATISE

A VISITER ABSOLUMENT ;110 M2

PRIX    950 EUROS   TOUTES CHARGES COMPRISES"

0690 58 55 03

petiphar.jean@wanadoo.fr

 

 

SAINT-FRANCOIS

Immobilier

"MAGNIFIQUE  F3

MEUBLE  TT CONFORT   CLIMATISE    CANAL  SAT   INTERNET

POSSIBILITE   SAISONNIER

950 EUROS PAR  MOIS

A VISITER ABSOLUMENT"

petiphar.jean@wanadoo.fr

 

Nous le publierons gratuitement sur notre blog comme en 2010, 2011 et 2012.

 

 


 

Remplissez le formulaire ci-dessous pour nous proposer simplement vos annonces.

SE unsa guadeloupe

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mme chantal devillers dupont , je tiens à vous remercier également sur ce forum pour tout ce que vous avez fait pour moi et ma famille. Grâce à vous nous avons retrouvé le sourire. Mon époux et moi ne cesserons de vous dire merci pour ce prêt que vous nous avez accordé. J'espère que les autres demandeurs qui me lirons vous solliciterons également.<br /> Voici son adresse email: chantaledupont8@gmail.com
Répondre
C
Mme chantal devillers dupont , je tiens à vous remercier également sur ce forum pour tout ce que vous avez fait pour moi et ma famille. Grâce à vous nous avons retrouvé le sourire. Mon époux et moi ne cesserons de vous dire merci pour ce prêt que vous nous avez accordé. J'espère que les autres demandeurs qui me lirons vous solliciterons également.<br /> Voici son adresse email: chantaledupont8@gmail.com
Répondre
C
Mme chantal devillers dupont , je tiens à vous remercier également sur ce forum pour tout ce que vous avez fait pour moi et ma famille. Grâce à vous nous avons retrouvé le sourire. Mon époux et moi ne cesserons de vous dire merci pour ce prêt que vous nous avez accordé. J'espère que les autres demandeurs qui me lirons vous solliciterons également.<br /> Voici son adresse email: chantaledupont8@gmail.com
Répondre
C
Mme chantal devillers dupont , je tiens à vous remercier également sur ce forum pour tout ce que vous avez fait pour moi et ma famille. Grâce à vous nous avons retrouvé le sourire. Mon époux et moi ne cesserons de vous dire merci pour ce prêt que vous nous avez accordé. J'espère que les autres demandeurs qui me lirons vous solliciterons également.<br /> Voici son adresse email: chantaledupont8@gmail.com
Répondre
C
Mme chantal devillers dupont , je tiens à vous remercier également sur ce forum pour tout ce que vous avez fait pour moi et ma famille. Grâce à vous nous avons retrouvé le sourire. Mon époux et moi ne cesserons de vous dire merci pour ce prêt que vous nous avez accordé. J'espère que les autres demandeurs qui me lirons vous solliciterons également.<br /> Voici son adresse email: chantaledupont8@gmail.com
Répondre

Contacts

Météo

outils webmaster
 Bienvenue en Guadeloupe!