Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du SE-UNSA 971 COMMUNICATION
  • Le blog du SE-UNSA 971 COMMUNICATION
  • : Le SE UNSA GUADELOUPE met à la disposition de ses adhérents et de ses sympathisants les informations syndicales nationales, académiques et départementales de l'Académie de la Guadeloupe ( mouvements, promotions,...)
  • Contact

Adhérez au SE


Le SE-UNSA ne vit, ne peut vous informer, agir, s’opposer et proposer que grâce aux cotisations de ses adhérents.

Soyez solidaires ; n’hésitez pas à nous rejoindre !

Il n’est jamais trop tôt pour adhérer !


Cliquez ici!

CLIQUEZ ICI POUR ADHEREZ 

Modalités pour le nouvel adhérent

 

1)      Le collègue intéressé remplit son bulletin d'adhésion en ligne comme auparavant

2)      Il choisit le mode de paiement par carte bancaire (le choix par chèque ou par prélèvements fractionnés reste possible)

3)      Il est redirigé sur un site sécurisé où il saisit son numéro 16 chiffres de carte bancaire et son cryptogramme

4)      Après validation il reçoit un mél de confirmation lui indiquant les coordonnées de sa section de rattachement (s'il a indiqué une adresse électronique) et est redirigé vers l'accueil de notre site


 

Recherche

Contacts

Pour nous écrire,
cliquez ici.971@se-unsa.org

Profil de Se-unsa Guadeloupe
Profil Facebook de Se-unsa Guadeloupe

Archives

EVENEMENTS DU SE-UNSA

SE unsa guadeloupe 

* MUTATION INTRA *

http://4.bp.blogspot.com/-etgJcFWaP4A/UZsGmL--DzI/AAAAAAAARDM/FKOUXm9lhWo/s320/%253D%253Fiso-8859-1%253FQ%253FUne-Enqu%253DEAte-30k_copie-763805.png%253F%253D

http://www.se-unsa.org/squelettes/images/nego.png

9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 04:29

 

SE unsa guadeloupeLa mutation choisie, c'est un droit légitime que le SE-Unsa défend à vos côtés. C’est pour cette raison que vous aider et vous conseiller est la priorité du SE-Unsa. C’est aussi le sens de ce fascicule. Il semble qu’une nouvelle fois le ministère affirme une autre conception. Pas de dialogue social sur le bilan 2011, pas de prise en compte de nos demandes récurrentes d’amélioration pour les collègues, suite aux difficultés constatées (situations sociales et familiales). Ce n’est pas cette note de service 2012 qui contribuera à supprimer les injustices vécues ! Le SE-Unsa l’a dénoncé avec force lors d’une réunion avec le ministère début octobre.

Il y a peu de modifications dans cette note de service mais le ministère continue à avancer insidieusement sa politique «managériale» de gestion des ressources humaines, en annonçant un mouvement parallèle au mouvement inter et intra, avec un fonctionnement du type mouvement spécifique dans les établissements Éclair. 

Le SE-Unsa a dit sa totale opposition à un tel système qui vise à contourner le mouvement et les instances paritaires avec un recrutement direct dans les établissements. Il est évident que si le ministère persiste, le SE-Unsa engagera l’action avec les collègues pour s’y opposer.

Il ne faut pas non plus minimiser le rôle accru des Recteurs pour l’attribution de la bonification concernant les Dom avec l’application d’un jugement de la Halde sur la notion de Cimm, qui s’ajoute à la notion de natifs (voir p. 15).

Nous avons dénoncé le renvoi de décision aux Recteurs, sur ce point, car cela aura à coup sûr des répercussions sur un traitement équitable des dossiers des collègues.

Pour le SE-Unsa, nous savons que l’impact du résultat de ces mutations

sur votre vie personnelle et professionnelle est important. C’est pourquoi nous serons à vos côtés pour vous apporter l’aide et les conseils dont vous avez besoin.

Faites confiance à vos délégués SE-Unsa !

Dominique Thoby, secrétaire nationale.

Le 25 octobre 2011

 

Partager cet article

Repost 0
Published by SE-UNSA 971 COMMUNICATION - dans EDUCATION
commenter cet article

commentaires

Contacts

Météo

outils webmaster
 Bienvenue en Guadeloupe!