Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du SE-UNSA 971 COMMUNICATION
  • Le blog du SE-UNSA 971 COMMUNICATION
  • : Le SE UNSA GUADELOUPE met à la disposition de ses adhérents et de ses sympathisants les informations syndicales nationales, académiques et départementales de l'Académie de la Guadeloupe ( mouvements, promotions,...)
  • Contact

Adhérez au SE


Le SE-UNSA ne vit, ne peut vous informer, agir, s’opposer et proposer que grâce aux cotisations de ses adhérents.

Soyez solidaires ; n’hésitez pas à nous rejoindre !

Il n’est jamais trop tôt pour adhérer !


Cliquez ici!

CLIQUEZ ICI POUR ADHEREZ 

Modalités pour le nouvel adhérent

 

1)      Le collègue intéressé remplit son bulletin d'adhésion en ligne comme auparavant

2)      Il choisit le mode de paiement par carte bancaire (le choix par chèque ou par prélèvements fractionnés reste possible)

3)      Il est redirigé sur un site sécurisé où il saisit son numéro 16 chiffres de carte bancaire et son cryptogramme

4)      Après validation il reçoit un mél de confirmation lui indiquant les coordonnées de sa section de rattachement (s'il a indiqué une adresse électronique) et est redirigé vers l'accueil de notre site


 

Recherche

Contacts

Pour nous écrire,
cliquez ici.971@se-unsa.org

Profil de Se-unsa Guadeloupe
Profil Facebook de Se-unsa Guadeloupe

Archives

EVENEMENTS DU SE-UNSA

SE unsa guadeloupe 

* MUTATION INTRA *

http://4.bp.blogspot.com/-etgJcFWaP4A/UZsGmL--DzI/AAAAAAAARDM/FKOUXm9lhWo/s320/%253D%253Fiso-8859-1%253FQ%253FUne-Enqu%253DEAte-30k_copie-763805.png%253F%253D

http://www.se-unsa.org/squelettes/images/nego.png

14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 01:21

JEUNESAlors que les dossiers RAEP doivent être envoyés avant le 8 mars 2013, les collègues contractuels s’interrogent beaucoup sur les modalités des épreuves. A juste titre ! Aucune information ministérielle ne leur a été communiquée sur la façon dont leur candidature sera traitée au fur et à mesure des épreuves. Où se dérouleront ces concours ? Combien de postes seront crées par discipline ? Comment seront nommés les futurs lauréats ? 

 

Vous vous lancez dans ces concours ou examens sans connaître les règles du jeu : pour le SE-Unsa, ce manque de transparence est inadmissible ! Nous avons donc demandé audience auprès de la DGRH pour faire valoir nos revendications. Le SE-Unsa a demandé à nouveau que les contingents par discipline soient connus le plus rapidement possible.

 

Pour le SE-Unsa, les épreuves doivent avoir lieu dans chaque académie, au plus près des collègues contractuels. Quant à l’affectation des lauréats, le SE-Unsa l’a rappelé : les contractuels doivent être titularisés dans leur académie d’origine. Le ministère a entendu nos remarques et promet d’évoquer tous ces sujets lors d’un prochain comité de suivi non titulaires : le SE-Unsa sera là pour défendre les contractuels et apporter des réponses claires et responsables à tous les candidats.

Partager cet article

Repost 0
Published by SE-UNSA 971 COMMUNICATION - dans JEUNES ENSEIGNANTS
commenter cet article

commentaires

Contacts

Météo

outils webmaster
 Bienvenue en Guadeloupe!