Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du SE-UNSA 971 COMMUNICATION
  • Le blog du SE-UNSA 971 COMMUNICATION
  • : Le SE UNSA GUADELOUPE met à la disposition de ses adhérents et de ses sympathisants les informations syndicales nationales, académiques et départementales de l'Académie de la Guadeloupe ( mouvements, promotions,...)
  • Contact

Adhérez au SE


Le SE-UNSA ne vit, ne peut vous informer, agir, s’opposer et proposer que grâce aux cotisations de ses adhérents.

Soyez solidaires ; n’hésitez pas à nous rejoindre !

Il n’est jamais trop tôt pour adhérer !


Cliquez ici!

CLIQUEZ ICI POUR ADHEREZ 

Modalités pour le nouvel adhérent

 

1)      Le collègue intéressé remplit son bulletin d'adhésion en ligne comme auparavant

2)      Il choisit le mode de paiement par carte bancaire (le choix par chèque ou par prélèvements fractionnés reste possible)

3)      Il est redirigé sur un site sécurisé où il saisit son numéro 16 chiffres de carte bancaire et son cryptogramme

4)      Après validation il reçoit un mél de confirmation lui indiquant les coordonnées de sa section de rattachement (s'il a indiqué une adresse électronique) et est redirigé vers l'accueil de notre site


 

Recherche

Contacts

Pour nous écrire,
cliquez ici.971@se-unsa.org

Profil de Se-unsa Guadeloupe
Profil Facebook de Se-unsa Guadeloupe

Archives

EVENEMENTS DU SE-UNSA

SE unsa guadeloupe 

* MUTATION INTRA *

http://4.bp.blogspot.com/-etgJcFWaP4A/UZsGmL--DzI/AAAAAAAARDM/FKOUXm9lhWo/s320/%253D%253Fiso-8859-1%253FQ%253FUne-Enqu%253DEAte-30k_copie-763805.png%253F%253D

http://www.se-unsa.org/squelettes/images/nego.png

27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 11:06

affiche lycée se unsa guadeloupe 2013A l’issue du Mouvement intra, nombre de collègues, surtout parmi les plus jeunes, deviennent TZR. C’est une affectation plus souvent subie que choisie. Fréquemment, la zone de remplacement est la seule solution pour espérer accéder à certains départements ou agglomérations.

 

Pour les néo-TZR, le résultat du mouvement intra n’est pas un aboutissement mais un point de départ. Dès le mois de juillet, de nouvelles commissions fixeront les établissements de “rattachement administratif” (RAD). C’est cet établissement qui leur de servira de résidence administrative et qui gèrera leur dossier. Certains collègues auront également connaissance d’une affectation à l’année (AFA) dans un établissement.

Une nouvelle série d’affectations sera prononcée juste avant la rentrée. Il pourra s’agir soit d’affectations à l’année, soit de remplacement de courte ou moyenne durée.

 

Les collègues TZR sans affectation, devront effectuer leur pré-rentrée dans leur établissement de rattachement.
Les remplacements de courte ou moyenne durée donnent droit au versement d’une indemnité journalière : l’ISSR(1), dont le montant dépend de la distance entre le RAD et les établissements d’affectation. Les TZR, à l’année, eux, doivent toucher des frais de déplacement sur le même principe.

 

Dans tous les cas, les TZR ont des droits, ils doivent être respectés. Pour vous aider à y voir plus clair dans cette fonction difficile, le SE-Unsa a réalisé un Mémo TZR. N’hésitez pas à le demander à votre section.

Partager cet article

Repost 0
Published by SE-UNSA 971 COMMUNICATION - dans PROFESSIONNEL
commenter cet article

commentaires

Contacts

Météo

outils webmaster
 Bienvenue en Guadeloupe!